International Standards 
Advancing the Global Agenda


24-28 septembre 2018

Glacier d'Aletsch
Bettmeralp, Suisse

Bienvenue


L’Assemblée générale 2018 de l’ISO est axée sur le partage de connaissances et d’idées nouvelles et innovantes quant à la manière dont les Normes internationales peuvent contribuer à la réalisation du Programme de développement durable à l’horizon 2030. Cette année, la Semaine ISO rassemble la communauté mondiale de l’ISO à Genève, en Suisse.

Tirer parti de la force des Normes internationales

Des défis tels que le changement climatique, la pollution et la pauvreté ne connaissent pas de frontières. Bon nombre de ces défis ont été intégrés dans le Programme des Nations Unies pour le développement à l’horizon 2030 et ses Objectifs de développement durable (ODD). Ratifiés par les États du monde entier, ces objectifs fixent des cibles ambitieuses pour les 12 prochaines années. L’ISO, une organisation fondée sur l’idée d’aider les individus à travailler ensemble et à dépasser les frontières nationales, techniques, économiques et sociales, a un rôle clairement défini. Les Normes internationales, qui offrent une feuille de route aux décideurs politiques, aux entreprises et aux institutions, peuvent contribuer à un avenir plus durable.

Les normes tirent leur force de la diversité de nos membres et de leur expérience, c’est pourquoi la Semaine ISO 2018 est le point de départ idéal pour tracer la voie. Parce que nous reconnaissons et respectons les valeurs que nous partageons pour trouver des solutions innovantes, nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous y retrouver.

 

Président de l’ISO

John Walter

L’amélioration de la qualité de vie d’une population mondiale toujours plus nombreuse repose sur l’adoption de nouvelles technologies et de nouvelles approches. Les normes soutiennent l’innovation et constituent une base solide pour faire évoluer les choses.

John Walter
Sergio Mujica

 

Secrétaire général de l’ISO

Sergio Mujica

Le Programme 2030 est défini par des objectifs de développement durable dune très large portée qui fixent un calendrier ambitieux : il ne reste quune douzaine dannées pour trouver des solutions à certains des problèmes les plus épineux. Lutilisation universelle des normes peut nous permettre de nous en rapprocher.

Liens directs

Tout ce que vous devez savoir sur le centre de conférences, les hôtels proposant des tarifs spéciaux, les sites à visiter, et bien plus encore...


Hôtels

Visa

Lieux

Plus que   jours avant la manifestation !


La date limite pour s’inscrire était fixée au 31 juillet 2018.
Si vous avez des questions, veuillez contacter le responsable de l’évènement

Lien pour accéder à la liste des participants.

International Standards 
Advancing the Global Agenda


24-28 September 2018

Aletsch Glacier
Bettmeralp, Switzerland

Welcome


The ISO General Assembly 2018 is about sharing knowledge and innovating new ideas on how International Standards can make the 2030 Agenda for Sustainable Development a reality. This year’s ISO Week brings the global ISO community together in Geneva, Switzerland.

Harnessing the power of International Standards

Challenges like climate change, pollution and poverty don’t stop at borders. Many of these challenges have been included in the United Nations Development Agenda 2030 with its Sustainable Development Goals (SDGs). Ratified by governments around the world, these goals set ambitious targets for the next 12 years. As an organization founded on the idea of helping people work together across national, technological, economic and social frontiers, the role for ISO is clear. By providing a roadmap for policy makers, businesses and institutions, International Standards can help achieve a more sustainable future.

The ISO Week 2018 is the perfect starting point for mapping that journey, because the power of standardization is in the diversity and experience of our members. We’re looking forward to seeing you there, as we recognize and respect the things we have in common in our quest for innovative solutions.

 

ISO President

John Walter

Improving the quality of life of an ever-growing global population relies on new technologies and new ways of thinking. Standards support innovation and act as a strong foundation upon which new developments can be built.

John Walter
Sergio Mujica

 

ISO Secretary-General

Sergio Mujica

The 2030 Agenda is defined by sustainable development goals that are broad-reaching in scope and ambitious in timing: there are just 12 years left to fix some of the world’s thorniest problems. Standards used everywhere can move us that much closer.

Quick links

All you need to know about the conference venue, hotels offering special rates, what to visit and more...


Hotels

Visa

Venues

  days left to register!


Please register before 31 July 2018